Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper couple, plusieurs, lesbiennes
il y a 9 ans
Auteur: Karen
Mon histoire est plutôt banale. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je porte des couches par plaisir et pour la liberté qu'elle me procure et non pas pour me sentir un bébé.
J'ai commencé à mettre des protections juste avant ma puberté, en fait quasiment toutes mes copines avait toutes les quatre semaines un joli rectangle d'ouate au fond de leur culotte et moi non, toujours pas de règles à l'horizon...
Pour faire comme elles, j'ai mis des serviettes (de plus en plus grandes et de plus en plus voyantes) et le soir avant de la retirer, je me laissais aller petits jets par petits jets. En cachette, je faisais des protections de plus en plus grandes en assemblant des serviettes hygiéniques, du coton et de l'essuis-tout et un morceau de sac plastique.
Plus tard, durant les années lycée, j'ai découvert après les Pampers les couches pour adulte, j'allais en acheter en pharmacie (des Slipade !) ou des Kay Plus en supermarché. Je n'en portais que la nuit et le jour je portais soit des serviettes Vania normales (bien épaisses et pointues sur l'arrière) ou des serviettes maxi nuit.
Le soir, avant de me coucher, je vidais une bouteille d'eau et l'objectif était de remplir ma couche sans me réveiller (si quelqu'un a un truc infaillible, je suis preneuse).
Maintenant j'ai un peu plus de 30 ans, je suis toujours célibataire, je porte tout le temps des protections. J'adore, tous les matins après ma douche, enfiler une culotte en coton et y glisser une protection genre Tena Super ou Tena Lady Super, aller au boulot vêtue de la sorte et de me laisser aller petit à petit dans ma couche. J'adore faire pipi en prenant mon café ou en réunion avec mes collègues.
Le soir en rentrant, je me précipite sur mon bidet et je fais longuement ma toilette intime et remplace les protections anatomiques par un change complet que je porte sous un maxi TShort. Je le garde toute la soirée, j'adore sentir le liquide chaud le remplir, mais surtout me sentir libre de bouger et de faire pipi lorsque j'en ai envie, sans contrainte.
Dans ma vie sentimentale, j'ai eu quelques aventure avec mes couches. Entre autre un homme qui adorait me voir ainsi vêtue, qui me respectait et qui me laissait vivre telle que je suis.
Nous adorions faire l'amour en couche. Je mettais une couche anatomique, une Tena Fix assez large et j'adorai me mettre à quatre pattes et me faire caresser d'abord au travers de la protection. Ensuite il baissait l'arrière de la couche pour y glisser sa main et son sexe pour me pénétrer, buter contre ma vessie pleine et moi ouvrir peu à peu mon sphincter...
Par contre je n'ai jamais réussi à lui faire porter une couche, sauf une serviette Vania, pendant... deux minutes.
Chapitre 2
Plus tard avec les premiers émois avec les garçons il m'était de plus en plus difficile de profiter de mon petit plaisir.
A chaque fois que je rencontrais un garçon se posé le dilemme « couche » ou « garçon » je n'osais jamais avouer à un homme que je portais des couches par plaisir (sauf à un qui l'a très bien compris et m'a accepté comme ça, mais celui-ci est parti pour d'autres raisons).
Il est aussi très difficile de jongler avec les emplois du temps pour cumuler « plaisir couche » avec « plaisir homme » : de nombreuse fois j'ai dû me précipiter dans la salle de bain pour retirer ma protection lorsque j'ai entendu la clé de mon chéri dans la serrure de la porte d'entrée et faire un brin de toilette !
J'ai aussi tenté d'expliquer mais la plus part des partenaires (hommes ou femmes) sont partis, certain me traitant de folle, d'attardée mentale, de perverse et d'autre (souvent aussi le partenaire partait 3 semaines après en jurant grand dieu que ça n'avait rien à voir avec les couches).
Depuis 18 mois j'ai rencontré un homme (mon homme) nous habitons ensemble chez moi depuis 8 mois , nous envisageons de nous marier cette année, je ne lui avait pas avouer mon penchant pour les couches car je m'étais dit que pour lui je suis prête à tout arrêter.
J'ai résisté durant de long mois en ne mettant des protections que durant mes déplacements professionnels ou lorsque j'étais sûre de ne pas le croiser, je voulais lui annoncer mon penchant pour les couches mais je ne voulais pas tout gâcher.
Cet hivers il faisait froid, nous étions en voiture pour renter à la maison après une semaine à faire du ski dans les alpes Suisse, j'avais très envie de faire pipi, mais je me retenais, je m'étais un peu assoupis, un moment mon homme pose sa main sur ma cuisse et remonte doucement, j'avais un peu écarté mes jambes, d'un coup il s'arrête net.
-
t'es mouillé, par reflex je suppose, il porte à son nez sa main, t'as fais pipi dans ta culotte !
-
Quoi ? non, je ne pense pas.
Moi aussi je mets ma main entre les jambes.
- Tu as raison je suis humide, mais je n'ai rien sentie, j'ai dû prendre froid sur les pistes hier, arrête toi sur un parking, je vais faire pipi.
Mais mon chéri s'arrête au bord de la route, j'ai fais une mine interrogative.
« Tu n'as qu'à ouvrir les 2 portes de ton cote et tu pourras faire pipi sans que quelqu'un te vois. »
Je suis descendue, ouvert les 2 portes et fait mon petit (gros) besoin naturel, mon homme n'en perdait pas une miette du coin de l'œil il regardait mon liquide s'écouler, j'avais cru reconnaître un petit sourire lorsque je me suis levé pour bien remonter ma culotte avec la grosse auréole à l'entre jambe.
Une fois assise il m'a dit qu'il valait mieux me changer car il restait encore 4h de route minimum, il est allée au coffre de la voiture et m'a cherché une nouvelle culotte un autre pantalon et mon paquet de lingettes intimes.
Il est remonté dans la voiture,
« Tiens voila tout, c'est mieux que tu te change, j'ai aussi pris des lingettes essuies toi bien ».
Là aussi il c'est bien rincé l'œil surtout lorsque j'ai bien écarté mes lèvres pour bien essuyer l'urètre je me suis r'habillée et nous avons continué notre chemin.
Nous avons traversé un petit village et devant la pharmacie il a pillé.
« Chérie, une pharmacie, prend toi des protections. »
Je lui ai dit que ça n'était pas la peine que ce n'ai qu'un petit coup de froid sans importance qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il a insisté :
« Tiens prend mon porte feuille, laisse ton sac à main ici, mais prends en des correctes pas des protéges slips »
J'ai obtempérer bien qu'à l'aise dans la pharmacie, j'ai joué la « neuneu » qui ne déjà rien et qui achète des couches pour sa grand mère. La pharmacienne a déballé un set d'échantillon complet, m'a expliqué les degrés d'absorption les différentes tailles, la totale... J'ai pris des confiances normales et elle m'a donné sous forme d'échantillon des plus absorbantes, un pants et un change complet le tout dans un sachet quasi transparent.
De retour à la voiture. Mon chéri a raccroché son téléphone et a démarré pour s'arrêter à la sortie du village.
« Tu a eu ce que tu voulais, ah là C'est bon la il n'y a personne tu peux te changer tranquillement. »
Timidement j'ai ouvert mon pantalon, baissé ma culotte, mon chérie ma tendu une nouvelle lingette « pour bien être sur » (surtout pour bien mater mon intimité !) et j'ai glissé la protection dans ma culotte que j'ai bien remonté, j'ai eu un peu de mal a fermer mon pantalon, car j'avais mis la couche un peu trop haut, mais bon il a mis ça sur le compte de mon inexpérience...
Durant le trajet, je jubilé, sous prétexte d'une petite fuite urinaire je peux porter des couches avec sa bénédiction ! un rêve ! Durant le trajet, mon kiki était bizarre il regardé la montre tout le temps. Moi je me suis un peu lâché dans ma couche, autant en profiter...
« Chérie, nous n'avons plus le temps de rentrer nous allons directement voir ton gynéco »
« Pardon !!! »
« Oui j'ai profité que tu sois à la pharmacie pour te prendre en rendez vous chez ton gynéco, il ne faut pas attendre, et là ton rendez vous est dans 20 minutes donc pas le temps de passer par la maison »
Mais, mais, je ne savez plus quoi dire, tu aurais pu me le dire avant, je ne suis pas lavé, je n'ai pas fait ma toilette, et je n'ai pas besoin de gynéco c'est juste un coup de froid sans importance »
« Nous sommes samedi, il vaut mieux prévenir que guérir, si ça s'aggrave tu seras bien demain dimanche , ne discute pas »
A quoi bon protester, ça m'apprendra à jouer à l'incontinente, ça m'apprendra, de plus je cherchais quoi raconter au gynéco pour ne paraître cruche !.
Après quelques minutes de réflexion j'avais trouvé, le bateau est facile et imparable : je n'avais qu'à dire que c'était pour un renouvellement de la pilule, et avant de passer sur la table j'enlève vite fait ma couche et la met dans mon sac à main ou mieux si nous arrivons à temps je passe aux toilettes et jette ma couche dans la poubelle des toilettes et me passe une petite lingette pour faire disparaître toutes les traces olfactives..
-
Passe toi une lingette encore avant d'aller chez le gynéco, car là on arrive tu seras juste à l'heure.
-
Tu n'y pense pas nous sommes dans la rue il y a des passants nous roulons au pas !
Il m'a donné sa veste que j'ai posé sur mon bas ventre, j'ai ouvert mon pantalon et la j'ai constaté que les dégâts étaient plus important que je ne pensé, j'avais fait beaucoup plus pipi que prévu, j'ai voulu retirer la couche, mais trop tard nous étions déjà garé sous les fenêtres du praticien et mon kiki m'a dit surtout pas la retirer « tu va te lever tu risque de relâcher, », j'avais beau protester.
En moi je me disait de toute façon il a toujours un rendez vous de retard j'aurai largement le temps de me changer dans les toilettes. Je me suis vite reboutonné, mon chéri m'a prise par le bras, mais là j'ai vraiment monté le ton car il voulais aller avec.
- Non tu restes là.
Il a négocié pour aller jusque dans la salle d'attente. Arrivée dans le couloir pour aller en salle d'attente nous croisons le médecin qui prend congé d'une patiente Nous n'avons pas le temps de nous asseoir, et moi de courir aux toilette le gynécologue ouvre la porte de la salle d'attente « c'est a vous madame, nous nous sommes levé, j'ai jeté un dernier regard à mon chéri pour bien lui faire comprendre qu'il reste là !
Arrivé dans le cabinet, le gygy :
- alors vous souffrez d'incontinence urinaire ?
Et la tout c'est écroulé mon beau bateau a pris l'eau : touché coulé en un tir, mon homme a tout balancé au téléphone !!.
- Nous allons voir ça, ça arrive régulièrement à toute les femmes, allez vous déshabiller.
Il m'a posé qu'elle question plus ou moins intime : grossesses antérieur ou en cours, sujet à des cystiques modification des pratiques sexuelles... Je suis parti me cacher derrière le paravent J'avais à peine enlevé mon chemisier et déboutonné mon pantalon que le gynéco m'attendez déjà à cote de la table d'examen avec vu sur ma culotte et par transparence sur ma couche.
A la remarque « il font de très bonne protection très absorbante, confortable et pas trop voyante, j'avais la preuve qu'il a regardé !
Une fois entièrement nue il m'a proposé la pesé et la tension puis de m'allonger sur la table d'examen, il m'a longuement palpé le ventre par l'intérieur et l'extérieur, a vérifié si je n'avais pas d'inflammation de l'urètre + un examen au spéculum froid qui aurai pu déclencher un lâché de liquide, mais je me suis retenue.
Avant de me r'habillé il m'a propsédans sa petite corbeille une protection Tena lady super pour le cas ou.... Il m'a prescrit une analyse d'urine sans plus et proposé un rendez vous dans 15 jours pour faire le bilan Lorsque je suis sortie du cabinet mon chéri est venu à ma rencontre.
« Alors ?», m'a-t-il interrogé
Ben, c'est couche pour un bout de temps, ensuite analyse d'urine, peut être rééducation.
Avec ces mots je tenais ma "petite vengeance" pour le coup du gynéco !
Le reste du chemin il n'a pas décroché un mot, pour bien jouer mon rôle j'ai un peu lâché de leste dans ma couche, je sentais le liquide chaud coulé et remplir le bas de la protection. Il m'a juste arrêté à ma demande devant la parapharmacie, pour que j'achète des protections adaptées : toujours en faisant la « neuneu », j'ai pris des Tena lady super, et des pants et pour finir un paquet de Tena Flex absorption maxi. « pour la nuit » !
Arrivée à la maison je suis allée dans mon armoire pour chercher une culotte plus adapté au port des protections : j'ai des culottes en coton blanc bien montantes, de 2 tailles plus grande je les appelle des culottes « sécurité sociale ».
Ensuite je suis allé dans la salle de bain, je me suis déshabillé mis sur le bidet pour bien me laver et enlever le reste de gel que le gynéco avait oublié et laver correctement mon pubis et mon intimité. J'avais à peine fini de m'essuyer, je m'apprêté à remonter ma culotte à mi cuisse pour pouvoir coller une protection quand mon chéri est entrée dans la salle de bain.
« Maintenant tu as une veille à la maison » lui ai-je dit.
« Mais non »
« Ben si, je fais pipi comme les vieilles, je sera beaucoup moins sexy et a cause de la couche je serai beaucoup moins attirante »
« Mais non ça n'a rien à voir »
« Tu ne va quand même pas me dire que je suis attirante en couche, que je t'excite en couche culotte de mémé ! »
Mon kiki, n'a rien répondu. Voilà il ne me resté plus qu'à enfiler la jupe que j'avais laissé dans la chambre.
Une fois devant le lit jupe ample mise, je l'ajusté tranquillement lorsqu'il est venu derrière moi
Et d'un coup j'ai senti sa main sur mon ventre une plaqué l'autre remontant vers mes seins, « tu vas voir si ça change quelque chose ». Il a continué à m'embrasser dans le coup, à remonter ma jupe, à caresser au travers de la culotte mon pubis, et à donner des coup de rein pour simuler un va et vient de pénétration. Il a enfin réussit à passer sa main dans ma culotte et moi d'une main je tirais sur l'avant de ma culotte pour la faire frotter avec le plastique de ma couche. Le plaisir monté très vite et très fort en moi, je sentie que je mouillais très très fort, car toute l'après midi je ne pensait qu'à ça !
- Mais t'es toute trempé de mouille ma chérie m'a-t-il soufflé dans l'oreille et trois coups de doigts sur mon clito ont eu raison de moi, j'ai crié très fort pour me libérer d'une jouissance extrême !
Mon chéri lui aussi était très excité mais il n'a pas eu le temps de déballer son « popole » ! Je me suis baissée pour sortir sa belle queue de son caleçon, elle était déjà bien raide, je l'ai mise en bouche pour commencer à la lubrifier et surtout à procurer du plaisir à mon homme. Lui m'avait remonté ma jupe, à défaut de me l'enlever, il avait glissé sa main par l'arrière dans ma culotte pour me titiller le petit trou et passer sa main entre ma peau et la couche.
Vu ma position il n'a pas pu aller plus loin, de toute façon j'étais tellement excité que je préférai qu'il ne me touche pas trop, c'était à mon tour de lui faire plaisir. Je l'ai petit à petit déshabillé, lui a fait pareil avec moi sauf que j'ai refusé d'enlever ma culotte. Nous nous sommes retrouvé sur le lit tête bêche un sur l'autre (en 69) moi le suçant, lui me caressant avec ses mains mes fesses tout en passant ces doigts dans ma chatte archi trempé !
Je me suis laissé tomber sur le coté et je lui ai soufflé dans l'oreille « prend moi ». J'étais allongée sur le dos, les cuisses relevées écartées pour bien l'accueillir, je lui ai d'une main dégagée l'entrée de mon jardin en écartant la culotte et la couche. Son sexe c'est enfoncé sans peine dans le miens, grâce à des coups de rein, des caresses bien ciblées sur mon petit organe sensible j'ai a nouveau orgasme d'intensité équivalente au premier.
Je me suis vite dégagée pour me tourner, « prend moi en levrette ». J'étais à 4 pattes la croupe bien tendue, là il a baissé jusqu'à mi cuisse ma protection tena lady et ma culotte, le fait d'écarter mes cuisses a empêché l'ensemble de tomber sur les genoux. Et la sans chercher, au premier coup de rein sa bite raide s'est retrouvé dans son fourreau pour recommencer des va et viens de plus en plus profond, bien que l'accès lui est interdit mon homme a commencé à me caresser de ses doigts mon petit trou. Il pousse de plus en plus fort, son sexe venait de plus en plus buter dans le fond de ma chatte, bientôt j'ai senti que ma vessie à f o r c e d'être malmené par ses coups de butoir commencé à être meurtrie.
Dans ma tête « je me disais, Non elle va pas se réveiller maintenant que je vais jouir », cela devenait obsessionnel ma vessie, je ne me concentré que sur mon sphincter pour bien le fermer. Mon amant lui continué à me pénétrer de plus en plus v i o l ement et de l'autre main il a eu la mauvaise idée de me caresser le pubis et le clito, la coordination coup de reins/ caresse du pubis n'étant pas parfaite cela ne faisait que réveiller d'avantage ma vessie.
D'un coup, mon chérie cri :
« lâche toi, lâche toi pisse !
« Non »
Et un coup de rein plus v i o l ent que les autres à ouvert mon sphincter qui a laissé échapper un gros jet directement dans ma couche et sur le doigt de mon partenaire. Un autre coup de rein m'a fait non écrouler dans le lit.
« Va y pisse, pisse ! »
Et à chaque coup de rein je vidé un peu plus ma vessie par jet successif
Ce fut une expérience mémorable.
Depuis ça j'ai avoué à mon chéri ma passion pour les couches, et lui m'a avoué qu'il s'en doutait depuis plusieurs mois car il voyait mes paquets de couche, cachés au fond d'une armoire diminuer uniquement les jours ou il n'était pas là.
Nous refaisons régulièrement l'amour en couche, mais c'est pas pareil, la première fois en couche c'est u peu comme un dépucelage c'est le seul dont on ce souvient.
Je ne sais pas mais sous prétexte d'une petite incontinence vous pouvez avouer à votre homme (ou votre femme) votre passion pour les couches ?
A tester, pour moi ça a marché.
Je ne partage pas trop mon plaisir des couches, or ce printemps, nous avions invité un couple, des amis d'e n f a n c e , elle coiffeuse, lui maçon, nous les avions invité car il devait aider mon chéri pour la réalisation de notre terrasse, elle a profité de sa journée de repos pour l'accompagner et se reposer car elle est enceinte au 7ème mois.
Dans la matinée tout s'est bien passé, les hommes au travail et nous papotions de grossesse (car moi ça ne vient toujours pas et j'envisage des FIV), des petits inconvénients, du corps qui change, tout en préparant le déjeuner.
Les hommes ayant faim nous sommes passés à table, et lors du dessert, je ne sais plus ce qui a provoqué un fou rire générale et j'ai vu Nathalie (mon amie) se tenir le ventre et son entrejambe, tout en criant « arrête » mais un fou rire ne s'arrête pas comme ça, étant assis à côté d'elle j'ai vite vu ce qui arrivait, une grosse tache humide s'était formée en haut de ses cuisses.
Elle est devenue toute rouge, s'est levée et j'ai vraiment pu voir les dégâts, la chaise trempée, sa robe claire était devenu foncée de haut en bas.
Je l'ai rassurée et accompagnée dans la salle de bain.
Elle était très gênée.
- Je suis désolée, répéta-t-elle à 10 reprise au moins. J'ai des fuites urinaires depuis quelques semaines, et là avec le fou rire, tout est parti.
J'ai continué à lui dire que ce n'est pas grave, qu'elle n'a qu'à aller dans la salle de bain.
Je lui ai proposé de vite laver ses affaires le temps qu'elle prenne une douche, ou au moins qu'elle se lave le bas.
Je l'ai aidée à retirer sa robe. Elle m'a demandée de ne pas trop regarder ses jambes de « yeti » car elle n'arrivait plus trop à se raser, sa culotte en coton était totalement trempée. Elle s'est tournée pour garder un peu plus d'intimité, mais j'avais bien vu une protection périodique, bien trop petite pour absorber la quantité contenue dans la vessie, même d'une femme enceinte.
J'ai ramassé l'ensemble culotte, robe et je suis sortie de la salle de bain pour aller mettre le tout dans la machine à laver, la laissant se laver. Lorsque j'eu tout mis en route et entendu l'eau s'arrêter j'ai toqué à la porte et demandé à pouvoir rentrer. Elle a à nouveau dit qu'elle était désolée de la gêne occasionnée, je lui ai dit que ce n'était pas grave et que la salle à manger est nettoyée, les habits sont au lavage et d'ici trois heures tout sera sec... Par contre pour le moment je ne pourrais lui proposer qu'un grand tee shirt de mon chéri mais qui devrait bien couvrir jusqu'à mis cuisses, peut être jusqu'au genoux. Par contre comme culotte , je n'ai que du 38 pas de 48 et je peux lui proposer un « un slip absorbant ».
- Pardon un quoi ? m'a-t-elle repondu.
C'est un slip extensible qui absorbe bien, en cas de nouvelle fuite et en plus il est très extensible, et s'il le faut on peut le déchirer un peu car il est jetable après usage, lui ai répondu tout en lui tendant d'une main le sous vêtement.
Elle a trouvé ce truc bizarre.
-
C'est comme un pull-up de bébé.
-
Oui mais c'est une taille adaptée aux mamans...
Elle l'a accepté et en essayant de le mettre, la serviette de toilette s'est défaite (le ventre rond ne permet pas une bonne tenue).
- Regarde pas mon minou c'est pareil, c'est un hérisson, il faut que je me rase avant d'aller voir ma gynéco lundi.
Je lui ai aidé à monter le slip, elle a trouvé cela bizarre mais apprécié le confort très doux.
- Là, plus de soucis le slip est capable d'absorber la totalité de la vessie sans aucune fuite ni odeur détectable de l'extérieur.
Pour le tee shirt, je me suis un peu trompée, car le ventre arrondi à fait relever pas mal le T short laissant entrevoir le pants, mais je n'avais pas mieux à lui proposer.
Les hommes avaient repris leur travail à l'extérieur, je lui ai proposée de monter dans la chambre pour qu'elle puisse faire une sieste ou si elle le souhaite lui raser les jambes.
Elle était toute gênée, car elle m'a avouée ne plus arriver à se raser correctement et être très gênée d'aller en institut (pour des raisons de trouble de la circulation S a n g uine dans les jambes, la cire chaude est déconseillée tout comme les épilations chimiques).
Nous sommes donc montées, j'ai installé un drap de bain sur le lit et préparé l'eau et un nouveau rasoir, elle m'a demandé si je pouvez aussi raser son « minou ». Je lui et retiré la couche et mis la mousse sur sa toison vraiment très fourni, et je lui ai taillé son buisson en ticket de métro tout en dégageant les lèvres intimes et le pourtour de l'anus.
Durant le rasage qui a pris pas mal de temps, elle a contemplé la protection posé à coté d'elle, posé des questions pour finalement oser demander :
- Comment ça ce fait que tu as ça ?
Je lui ai dit tout simplement que j'en porte régulièrement, que c'est très pratique, que les couches actuelles sont très bien faite même pour les adultes et que beaucoup de femmes en porte pour leur hygiène personnelle, par obligation professionnelle, pas que les personnes âgées, et qu'il existe des personnes qui en portent par plaisir.
Elle était de plus en plus intriguée, elle a posé des questions de plus en plus précise, si mon chéri était au courant :
- Bien sûr.
Si ça ne me gênait pas dans mes activités :
- Non je vais au travail avec, fait mes courses, mon ménage... dort avec...
Après un long silence :
-
Mais, Mais...
-
Non, ça nous gêne pas ça se baisse comme un string, il y a de la place pour passer à coté... ça absorbe même le fluide masculin le temps d'aller sur le bidet...
Elle a compris !
Après avoir fini le rasage je lui ai passé une lingette, j'ai profité pour voir un sexe de femme car cela faisait longtemps que je n'avais eu de contact « intime » avec une femme.
J'ai passé la lingette dans tous les plis de la vulve pour éliminer la mousse et les petits poils piquant et j'ai passé une lingette sur son anus, ou des petits plis rouges montraient des difficultés à aller la selle.
Mais je n'ai pas insisté.
Elle a à nouveau enfilé la couche et j'ai attaqué les jambes, étalé la mousse sur l'arrière des jambes, et là elle m'a demandé d'arrêter car elle devait aller faire pipi.
- C'est pas trop possible car j'ai mis de la mousse partout, ta couche est bien mise, laisse toi aller.
Elle mis ses mains sur le bas ventre et j'ai vu la protection changer de couleur.
-
Vas-y il n'a pas de risque ou de honte.
-
Je sent le chaud couler.
-
T'inquiétes pas ça absorbe, pour les bébés c'est pareil. Vide ta vessie complètement.
...
- Voilà.
J'ai continué à la raser de haut en bas, on a rediscuté des couches, elle voulait savoir si je faisais plus que pipi dans les couches.
Je lui ai répondu, que je n'y fais que pipi et plus par chance que par plaisir.
Une fois fini et rangé les accessoires de rasage je lui ai proposée de repasser un coup de lingette et de se changer. Ce qu'elle accepta.
Après cela j'ai fermé les stores, mis de la musique relaxante, et je lui ai dit de se reposer et qu'elle enlève le T-shirt que je lui passe un peu d'huile essentielle sur son corps.
La voilà donc nue juste vêtu d'une belle couche blanche allongée sur le lit.
Les petits massages de la nuque, du ventre et la musique ont vite fait leurs effets, elle s'est endormie.
Je suis sortie doucement de la chambre la laissant dormir sur le lit.
Les hommes ayant fait une petite pose, son mari a demandé de ses nouvelles je lui dit qu'elle faisait une sieste en haut, je lui ai montré sa femme juste vêtue du slip absorbant endormie sur le lit.
Bien que surpris il n'a fait aucune remarque en la voyant en couche.
En début de soirée elle est redescendue en tee-shirt et toujours avec sa protection, évidement tout le monde avait maintenant vu la couche, mon chéri y compris.
-
Tu as trouvé une adepte m'a-t-il soufflé.
-
Non, c'est juste pour le coté pratique qu'elle a besoin.
-
Mais je crois qu'elle a fait pipi et sans fou rire...
-
Ah oui, ça fait la deuxième fois elle l'avait déjà fait avant de dormir.
-
Tu vois.
Les hommes sont retournés au travail car ils voulaient finir, malgré des petits soucis logistiques.
Il était 16h, je lui ai proposée une petite collation, elle a pris un gros gouter, je n'avais sur le moment pas fait attention, mais elle a pris 2 gros verres de jus d'orange, avant de se servir le 3ème elle a juste fait la remarque, qu'il faut beaucoup de vitamines C pour les femmes enceintes.
Elle m'a demandée des nouvelles de son linge, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de le sortir de la machine à laver.
Ensuit elle m'a demandé quand est ce qu'il faut changer la protection car elle croit avoir fait pipi dedans durant son sommeil...
Je lui ai répondu que ce type de slip permet d'absorber une grande quantité, mais que personnellement je préfère me changer dès que je me suis mouillée et avant qu'elle ne déborde. De toute façon elle s'alourdit et devient inconfortable sans culotte ou slip filet.
Il n'a pas de soucis elle n'a qu'à passer dans la salle de bain pour se changer si elle le souhaite, le bidet ou des lingettes sont à sa disposition.
Je suis vite descendue à la buanderie pour mettre sa culotte et sa robe dans le sèche linge, j'ai du utiliser un programme « délicat » à cause de la robe soit une durée de 3h de séchage.
En remontant je l'ai vue passant la tête par la porte de la salle de bain, et me faisant signe de venir.
-
J'ai vraiment remplis la protection, puis je en avoir une autre ?
-
Oui, bien sûr, tu veux quoi ?
-
C'est-à-dire ?
-
Viens au placard, j'ai plusieurs types, c'est selon le besoin, ça va de la serviette périodique quasi protège slip, au change complet « comme les bébés », mais aussi des Flex avec la ceinture, et dans différentes absorbassions, tu préfères quoi ?
-
Je ne sais pas du tout, que me conseilles-tu ?
-
Vu qu'il fait chaud, et que tu as la possibilité de te changer facilement je te conseil plutôt une protection anatomique.
-
C'est quoi ?
-
C'est une méga grosse serviette périodique, avec des protèges cotés que tu glisses dans ta culotte, ou dans un slip filet spécifique, lui ai-je dit en lui tendant une version « Maxi » et un slip filet extensible, sinon une couche culotte de bébé, mais là tu vas avoir trop chaud, et c'est bien adapté à la nuit pas trop en journée c'est trop voyant.
-
Ok pour la première solution.
-
Je lui ai donc donnée un slip filet et une protection anatomique de grande capacité.
Elle a enfilé le slip et je lui ai plié la protection pour bien former le godet. Elle a bien placé entre ses cuisses et remonté l'ensemble, je l'ai juste un peu ajusté.
Je me suis dit que normalement elle n'a pas besoin de tout ça les WC sont à chaque étage, mais bon on verra bien.
Nous avons regardé travailler les hommes, elle toujours vêtue de son T-shirt qui laissé entrevoir le slip filet et la protection v i o l ette.
Nous avons continué à papoter, car les hommes n'avançaient pas trop dans leurs travaux, vers 18h je leurs ai proposés de rester diner, et dormir, car le trajet retour est tout de même long.
Elle accepta, bien qu'elle ne voulait absolument pas nous gêner. Elle se proposa d'aider à préparer le diner.
J'ai remarqué qu'elle buvait pas mal d'eau, « enceinte il faut beaucoup s'hydrater », elle toussa pas mal aussi car son chéri lui a fait la remarque, mais bon je n'y avais pas accordé de l'importance.
On a un peu reparlé des couches, de sa grossesse, moi je posais de question sur l'avant Bébé, elle sur l'utilisation de couche, elle avait peur de devenir incontinente.
Il se faisait tard, les hommes ont arrêté de travail, et ont préparé le barbecue, mon chéri m'avait fait remarquer que sa protection descendait pas mal et qu'elle fait pipi dedans.
Je lui ai dit que non car elle est allée au moins deux fois faire pipi aux toilettes dont une fois en haut, qu'elle y est restée longtemps, et surtout qu'il faut qu'il « arrête de s'imaginer des trucs ».
A peine cette conversation terminée, elle s'approche de moi pour me demander une autre protection...
Car avant de passer à table, bizarrement « le fait de tousser » a fait déborder la vessie, d'après elle. Mon chéri a sourit.
-
Oui, bien sûr, tu sais où elles sont, de plus moi aussi il faut que je me change.
-
Ah, je n'avais pas remarqué que tu portes aussi une protection, allons y ensemble.
-
Non passes d'abord, sert toi dans le placard, moi j'ai ce qui me faut dans la salle de bain.
Je suis allée directement dans la salle de bain, j'ai retiré ma petite protection, juste en baissant ma culotte à mi-cuisse, j'étais juste en train de passer une lingette sur mon intimité lorsque la porte s'est ouverte, elle a déboulée :
-
Oups , pardon, je croyais que tu étais déjà sortie, j'ai pas trouvé ce que je vais mettre », m'a-t-elle dit en restant plantée devant moi. Alors que je terminais juste d'essuyer ma vulve. J'ai vite remonté ma culotte et jeté ma lingette.
-
Non, termines, je ne suis pas pressée.
Je voulais juste lui dire que moi je n'avais pas envie de me changer devant elle, mais j'ai rien dit, j'ai pris une toute petit tena lady que j'ai bien placée dans ma culotte, et bien remontée pour bien l'ajuster.
-
C'est pas un peu petit, ça ne fuit pas ça, en désignant mon entre jambe.
-
Non, de toute façon après le diner je vais me changer pour la nuit, et la j'ai une culotte spéciale.
-
Comment « spéciale » ?
-
C'est une culotte périodique, elle est doublée au fond par une feuille intraversable, donc pas de fuite possible.
-
Ah.
-
Bon, qu'as-tu besoin ?
-
Je pense que je vais faire comme toi, je me rechangerai avant d'aller me coucher, si ça ne dérange pas évidement.
-
Bien sur que non, tu veux mettre quoi ?
-
J'ai pas mal bu, et nous sommes seules...
-
Reprends donc une protection anatomique, cela te permettra de retourner aux toilettes si besoin, ça t'évitera de salir la protection, et normalement c'est bien pour les faiblesses de femme enceinte.
-
J'ai un peu peur que ça ne suffit pas.
-
Pourquoi ?
-
Je me suis pas mal hydraté, et là si j'ai à nouveau un fou rire ma vessie va se vider en une fois.
-
Commence par enlever ta protection, va faire pipi, passe une lingette et tu choisiras la protection qui te convient.
-
Ok.
-
Elle est revenue, cinq minutes après alors que j'étais devant le placard.
-
Ma vessie était vide, pas une goutte n'est sortie.
-
Donc je te propose quoi ?
-
Une grande protection bien absorbante.
-
Tu veux une flex, c'est une ceinture que tu passes à la taille et tu fixes le devant, c'est pratique tu peux aller aux toilettes avec, tu as des scratch, tu l'ouvres après avoir fait pipi tu peux la refixer sans aucun soucis, c'est ce que j'utilise souvent en voyage et la nuit avec mon chéri, il l'ouvre, on chahute et hop je referme.
-
Sinon en très absorbant il y a un change complet, pas très pratique pour câliner mais très étanche...
-
Je vais essayer ça, je pense que ça devrait aller.
-
Par contre ce n'est pas évident à mettre, la meilleure solution c'est allongée ou il faut s'appuyer contre le mur mais ça nécessite un peu d'entrainement.
-
Tu ne veux pas plutôt le flex ?
-
Non je l'essayerai pour la nuit.
-
Bon allons y pour un change complet, tiens.
Elle est partie dans la salle de bain, 30 secondes après elle m'appela déjà, mais je m'en doutais, je n'étais pas loin...
-
J'arrive pas à la mettre, il faut 3 mains.
-
Oui, c'est ce que je disais, soit il faut la mettre en position debout, contre un mur, assise ça va aussi, mais le mieux c'est couchée, c'est pour cela que j'en utilise peu depuis l'apparition des flex. Le mieux est qu'on monte sur le lit.
Elle a remonté son slip filet, et a jeté sa garniture mouillée, initialement posé sur le plan de travail du labavo, dans la poubelle, et je l'ai suivis dans les escaliers, elle, fesses à moitié nues montant les marches.
-
Attend, je déplie la protection sur le lit, tu vas t'assoir puis t'allonger pour avoir les fesses à cet endroit.
-
Tu crois que ça va être assez absorbant ?
-
Oui ne t'inquites pas, c'est une v i o l ette, regarde le logo elle a un max de gouttelettes, va y allonge toi bien, tu as passé une lingette ?
-
Non je n'ai pas eu le temps.
-
Je vais en chercher, il y en a en haut.
-
Oui, mais j'ai bu beaucoup au gouter, et la couche est tres fine , non, il faudrait augmenter le pouvoir absorbant.
Je suis donc revenu de la salle de bain du haut avec à la main un paquet de lingette et une couche droite traversable.
- Viens écarte tes cuisses je pense une lingette sur ton intimité, ça va être froid.
En passant la lingette dans la vulve, j'ai instinctivement regardé le résultat l'état de la lingette, outre des petits poils il y avait aussi des sécrétions.
J'ai pris une autre lingette, et d'une main j'ai écarté ses lèvres intimes et effectivement il y avait beaucoup de sécrétion, très liquides et blanches.
-
Tu as eu des pertes intimes ?
-
Oui, la grossesse provoque des sécrétions assez pâteuse, et en plus j'ai eu « chaud » cet après midi...
-
Voila c'est propre, tu veux que je t'ajoute l'insert supplémentaire.
-
Oui je pense que c'est plus prudent.
-
Tu vois pour mettre un change complet, il faut utiliser la méthode des bébés couchés sur le dos, plaqué l'avant de la couche sur le bas ventre rabattre l'arrière sur le devant et placer les autocollants d'abords les bas puis les 2 du haut, je te conseille de bien serrer le bas, voila t'es parée, c'est pas un peu gros ?
-
Non, c'est bon, un peu épais à l'entre jambe.
-
Vas-y, descend je range encore la poubelle, tu n'as pas besoin de remettre le slip filet, tu peux le mettre au linge sale, ça se lave, en plus je crois que les hommes sont rentrés.
Nous sommes descendu, bien évidement tout le monde a vu la protection de madame, son mari s'est plutôt inquiété de cette incontinence subite.
Moi j'ai juste glissé à l'oreille de mon chéri que je pense qu'il a raison, elle exagère un peu !
Nous avons mangé et bien sûr elle a bien bu et tout fait pour rigoler...
Avant de ce coucher elle m'a bien sur redemandée une couche, je lui ai reproposée un change complet pour la nuit, mais madame a préférée un flex plus un insert, c'est beaucoup plus sécurisant...
-
Tu ne veux pas plutôt un change complet ?
-
Non je n'arriverai pas à l'ouvrir ou à le baisser si je dois me lever la nuit pour aller aux toilettes.
-
Soit, tiens une protection à ceinture, il suffit d'attacher autour de la taille, juste sous le ventre, et remonter la couche et la fixer sur l'avant.
-
Peux tu me la mettre ?
-
Oui, retire ta couche actuelle, fait ta toilette, sèche toi bien, je reviens.
Cinq bonnes minutes après elle était debout devant le lavabo entrain de se brosser les dents toujours en couche.
J'ai déplié la protection et voulant la mettre en place j'ai vu que la ceinture n'était pas assez longue à cause du bidon...
- Attends j'enlève ma couche, j'ai préféré commencer par me brosser les dents, je passe vite sur le bidet.
Là j'ai du attendre madame car elle s'est bien appliquée à nettoyer sa vulve, elle a passé deux fois une main savonnée dans les plis de son intimité et elle a rincé deux fois en passant la douchette du bidet bien d'avant en arrière le jet dirigé sur ses doigts glissant entres ses lèvres intimes, elle s'est bien séché.
Entretemps j'en ai profité pour ramasser la couche par terre, elle l'avait juste baissé comme une culotte, je l'ai pliée et mis dans un sac hygiénique, nouée et jetée ensuite dans la poubelle.
-
Voila je suis prête.
-
Oups c'est pas assez long, mais attends il me semble qu'il me reste un échantillon taille XL.
Effectivement j'ai retrouvé une protection dont la ceinture faisait le tour du ventre, avant de remonter sur l'avant j'ai placé l'insert absorbant bien en face de la vulve
-
Voila c'est en place, ça tiens ?
-
Oui je pense, donc si je veux faire pipi au WC ?
-
Tu ouvres en tirant à cet endroit, l'avant de ton bas ventre va se libérer et te permettant de faire pipi directement dans les toilettes, attention de ne pas faire tomber l'insert dans les WC, et il faut tenir la couche sur le cote avant de t'assoir, l'autre solution consiste à juste dégager le cote en s'asseyant sans défaire, mais ça ne marche que si elle n'est pas trop serré, ou sur le matin...
-
Tu va mettre quoi cette nuit ?
-
Je pensé mettre qu'une protection anatomique, mais comme l'autre flex est déballée je vais l'utiliser.
-
Tu ajouteras un insert ?
-
Non pas ce soir, ça va être trop gros, une culotte coton et une protection simple suffira, je viens de faire pipi.
Ne voulant pas m'éterniser sur mon cas j'ai tourné les talons et je suis sortie de la salle de bain, pour revenir quelque temps après qu'elle soit montée rejoindre son mari dans la chambre d'ami.
J'ai pris ma douche, fait ma toilette intime, et enfilé comme prévu ma culotte et mis en place la flex et je suis monté avec mon mari.
Bien sur il voulait tout s'avoir :
-
Alors j'avais raison ou pas ?
-
Je crois que oui car elle exagère, elle a testé toute la gamme, lui ai-je repondu.
-
En plus elle n'a pas arrêté de boire ce soir.
-
Oui dans la salle de bain, en faisant couler l'eau elle a fait pipi dans sa protection, elle aurai facilement pu aller au toilette,
-
Tu l'as vu faire pipi, devant toi ?
-
Non mais lorsqu'elle a retiré sa protection, elle était pleine et l'absorption n'était pas complète, elle venait de faire pipi dedans j'en suis sûr. En plus elle est allée se laver, elle aurai aussi pu faire pipi dans le bidet, elle ne l'a pas fait car sa vessie était vide, j'en suis sûr.
Mon chéri en a profité pour se rapprocher de moi et a glisser sa main dans ma culotte.
-
Et là elle en a mis une ?
-
Oui j'ai du lui mettre une Flex avec un insert.
-
Normale les flex c'est bien pour la nuit. Non ?
-
Si mais elle aurai bien pu mettre un change complet, mais elle pense aller aux toilettes durant la nuit, donc elle doit pouvoir ouvrir la couche.
-
Tu vois ce n'est pas f o r c e ment ce que tu crois.
-
Tu rigoles, elle va tester d'autres trucs ce soir avec son mari, sinon elle ne m'aurai pas demandé si ça absorbe aussi le « fluide male », Eh arrête de passer ta main chez moi !
-
T'es sur ?
-
Oui, je suis sûr qu'elle va ouvrir sa couche, lui montrer son minou rasé, elle veut jouer la petite fille sage... Arrête sort ta main de ma couche, tu as les mains froides tu va enrhumer mon minou.
-
Et toi tu as mis quoi, j'ai aussi mis une flex mais sans insert. Sort ta main !
-
Tu as raison...
Il a retiré sa main mais il s'est mis sur moi tout en restant sous les draps, il a retiré ma culotte, évidement j'ai manifesté ma désapprobation, mais juste pour ne paraitre comme une fille facile !
Tout en m'embrassant, et caressant les seins il c'est frotté à moi. Pour finalement glisser sa main dans ma protection et s'occuper de moi, évidement les velcro de la protections ont rapidement cédés et dès lors il n'a plus remonté sa tête pour m'embrasser, il été tellement excité qu'il n'a pas arrêté de taquiner mon clito et l'entrée de mon vagin avec sa langue, moi évidement j'ai jouie assez vite.
Ma protection était entièrement étalée dans mon entre-jambe, ayant jouie mon clito devient trop sensible, interdisant qu'il continu, mais il sait très bien que c'est le moment de dégager son membre pour le placer en moi. La pénétration est archi facile, Il n'a pas résisté longtemps malgré que nous avions fait l'amour ce matin, et a émis sa semence en moi, et a peine son membre redevenue à sa taille repos j'ai sentie la semence couler dans la raie de mes fesses.
Comme à son habitude il a remis ma couche en place, et comme à son habitude il me laisse sans culotte.
Nous avons encore un peu discuté et nous nous sommes endormi, juste avant j'ai entendu la chasse d'eau des toilette du bas.
Le matin, comme tous les matins dès que le réveil sonne je prend ma température basale, ce matin c'est lui qui a pris le thermomètre sur la table de nuit, il a juste écarté la couche et comme à son habitude a cherché de la pointe du thermomètre mon anus puis il l'a introduit dans mes fesses juste après que je me sois tourné pour mieux lui dégager l'ouverture, il adore me mater les fesses lorsque j'ai un thermomètre dedans !
A la lecture du résultat, il m'a juste dit « ça monte ! » mais je m'en doutais, je commence à bien connaître mes cycles.
Son sexe était bien dur, les préliminaires n'on pas duré longtemps, de toute façon je n'étais plus très fraîche., d'une main il a décalé la couche, elle s'était détendue durant la nuit ce qui a facilité l'introduction de son sexe dans le mieux.
Il a mieux résisté que moi, car si il me lime trop longtemps sur le matin ma vessie se réveille bien avant mon orgasme, m'obligeant à me tourner, à changer de position, de toutes façon les hommes font pareil lorsqu'ils veulent résister...
Je m'étais donc tourné pour lui présenter mes fesses, la couche toujours en place, lui s'est bien évidement mis derrière moi pour me limer mon vagin, à f o r c e , j'ai lâché tout comme lui quelques gouttes moi dans ma couche, lui sa semence dans mon vagin.
Je suis restée quelques minutes dans cette position, afin de faciliter l'écoulement et espérer que ses « microbes » rencontrent enfin les miens car on désespère pour avoir enfin un bébé.
Il m'a bien rajusté ma couche, moi j'en ai profité pour ouvrir un peu la petite vanne car je n'en pouvais plus.
Nous nous sommes levés, j'ai remis ma culotte en coton et passé un peignoir.
A peine étions nous debout qu'elle aussi s'est levée, elle a tout de suite regardée mes fesses et a effleurée « sans le faire « exprès » mes fesses. Elle n'est pas passée par les WC au réveil.
-
Alors bien dormi, Vous mangez quoi au petit déjeuner ?
-
Moi café et jus d'orange, si vous en avez.
-
Oui, le café coule, et voila la cruche de jus d'orange, le pain et la confiture arrivent aussi.
-
Les couches parfaites, pas eu de fuite, par contre j'ai du me changer durant la nuit.
-
Ah bon ?
-
Oui , après le premier câlin ça avait été j'ai réussit a bien la remettre mais j'ai pense qu'il a du toucher quelque chose à l'intérieur car lorsqu'il avait fini tout a coulé...
-
L'essentiel et que ça ne fuit pas =, non ?
-
Et toi t'as fait pipi dedans tu as mouillé ton lange?
-
J'aimes pas ce terme de lange, mais je lui et poliment répondu que je pense que oui, ça du couler un peu ce matin en descendant les escaliers et en remplissant la cafetière d'eau.
-
Les couches s'achètent facilement ?
-
Oui tu les trouve en supermarché près des rayons des serviettes hygiéniques.
-
Oui, mais ce n'est pas très discret, tu as dans le chariot un gros paquet que tout le monde peut voir...
-
Oui, mais moi ça me dérange pas, et tu peux les prendre en dernier, juste avant les surgelés...
-
Oui mais je serrai rouge tomate lorsque je les pose sur la tapis de la caissière.
-
Mais t'as pas le choix !
Je ne lui avais pas dit que moi pour avoir plus de choix je les achète plutôt en parapharmacie ou magasin de matériel médicale ou sur internet.
- Terminez de manger, je vais vite aller à la douche.
Après ma douche et ma toilette intime légère ( juste à l'eau, pour ne pas perturber les « microbes » qui tentent de trouver le miens quelque part entre les ovaires et l'utérus...
Evidement comme je n'ai pas l'habitude d'avoir du monde à la maison je suis sortie avec ma serviette autour de ma poitrine, mais bon je me suis engouffrée dans le dressing, rapidement rejoint par mon mari, qui m'a aidée (plutôt dérangée) dans le choix de mes vêtements et de ma protection, en fait il venait « prendre des nouvelles de ses petites bestioles qu'il a lâché chez moi » mais bon il m'a aidé à remonter ma culotte garnie d'une petite protection très légère.
Comme elle était pressée, elle voulait rentrer tôt pour s'occupé de son chat, elle ne souhaitait pas prendre de douche, mais « si ça me dérangeait pas » lui passer une linguette.
- Bien sur que non, va. Remonte, on va se remettre sur le lit. Mais passe par les toilettes, pour retirer la couche sale et la ranger à sa place.
J'ai remis sur le lit un drap de bain, elle est rentré dans la chambre, cul nu, juste vêtue de son soutien gorge, elle a voulu directement s'allonger.
- Non attends je vais d'abords te laver l'extérieur.
J'étais assise sur le lit elle devant moi et j'ai passé sur ses fesses et ses hanches les premières lingettes, elle se tourné au fur et à mesure.
-
Si je passe une lingette ici sur ton minou qu'on vient de raser ça risque de piquer un peu, mais il faut car j'ai l'impression que tu as baigné dans ton pipi.
-
Au fait il a adoré ma nouvelle coupe, ça l'a excité toute la nuit...
-
Tournes toi complètement je vais juste passer une lingette dans la raie des fesses.
-
Aie, ça me fait mal.
-
Qu'est ce qu'il y a ? En étirant la lingette.
-
J'ai des douleurs à cette endroit, il m'a fait un peu mal en essayant de rentrer par le petit trou hier soir, la salive ne lubrifie pas assez..., peux tu me passer une linguette sur ma vulve car une femme enceinte doit avoir une hygiène parfaite.
-
Tu ne veux pas le faire toi-même, aux toilettes.
-
Non puisque tu as commencé, termine, attends je m'allonge.
Je ne savais vraiment plus quoi penser : exhibitionniste, frustrée, lesbienne, ou simplement fainéante. Elle était déjà allongée cuisses écartées, tout comme sa vulve les lèvres intimes étaient déjà séparées, j'avais même l'impression que son clito était déjà décalotté.
Sa vulve était comme hier pleine de sécrétion blanche, qui normalement aurai du disparaître si elle avait été aller faire pipi et passé rien que du papier toilette près de son urètre, mais bon, j'ai passé plusieurs lingettes sur sa vulve et à l'entrée du vagin. J'ai aussi vu les dégâts sur son anus il était entre rouge et bleu, elle a du bien déguster si il a tenté de la sodomiser hier soir ou si elle va à la selle.
Elle a tenté de me détailler ses problèmes avec la sodomie et les difficultés à avoir des rapports étant enceinte mais je n'avais pas le coeur à écouter. Bien évidement elle a voulu une nouvelle protection, maintenant elle sait directement ce qu'elle veut, là j'ai du lui mettre un change complet, car elle avait bu de café et « ça, ça fait faire pipi... »
Je lui ai mis tant bien que mal car son tour de taille et loin de la taille du mien.
Elle a fini par se r'habiller, sa robe était, enfin sèche, elle n'a pas remis sa culotte.
Vers 10h ils sont partis, non sans qu'on les ai remerciés pour les travaux de la terrasse, et non sans lui avoir mis quelques protection dans un sac, « pour qu'elle puisse tenir jusqu'à lundi ».
Ouf, elle est partie, moi je me suis précipitée dans mon armoire pour mettre une protection plus grande et ensuite pousser mon chéri sur le lit pour qu'il ajoute encore quelques « microbes » dans mon intimité tout en gardant ma couche.
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)